L’unité d’affichage de LG a annoncé lundi qu’il va commencer la production d’une masse des écrans de smartphones.
Le fabricant de téléphone sud-coréen prévoit de lancer un smartphone avec les nouveaux écrans le mois prochain pour attraper le plus grand rival Samsung.
Samsung a annoncé le mois dernier qu’il allait présenter un smartphone avec un écran incurvé en Octobre. Le fabricant de téléphones cherche à définir un rythme de l’innovation matérielle au milieu de ralentissement de la croissance dans le marché des smartphones haut de gamme.
Les Écrans incurvés sont dans les premiers stades de développement et permettent à prendre de nouvelles formes qui pourraient changer radicalement le marché des smartphones haut de gamme.
LG a annoncé lundi qu’il a commencé la production d’un écran de six pouces incurvé haut en bas. LG prévoit de lancer un smartphone avec l’écran incurvé en Novembre, a déclaré une source proche du dossier.
En Janvier Samsung, qui a repris la part d’Apple en tant que leader mondial des smartphones, a dévoilé des prototypes de produits avec un écran flexible et un écran qui s’étend du côté d’un appareil.
Ces entreprises technologiques doivent encore trouver comment produire en masse des pièces à bas coût et trouver des panneaux d’affichage qui peut être mince et résistant à la chaleur.

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.