La sécurité sera la priorité chez Apple

Apple a certainement besoin d’un nouveau campus à Cupertino pour s’adapter à son explosion du nombre de salariés.

Mais ce n’est que l’un des deux principaux raisons pour le construire. L’autre est la sécurité.

Apple affirme que son objectif avec le nouveau campus est d’Assurer la sécurité et la confidentialité nécessaire à l’invention de nouveaux produits, en éliminant tout accès public sur le site, et de protéger les périmètres contre les intrus. »

Si vous visitez le siège actuel d’Apple à Cupertino, vous pouvez conduire autour de la route qui fait le tour des bâtiments, et même garer et marcher droit dans le magasin sur le campus.

Mais chez le nouveau Campus d’Apple, ce sera une autre histoire.

Même avec des mesures de sécurité et de conception tels que l’escrime, Apple soutient qu’une telle piste à travers une partie du site poserait des risques de sécurité car elle a été la cible d’un examen minutieux au sujet de ses projets futurs. Étant donné que la recherche d’Apple et la facilité de développement doit être situé à cet emplacement, le périmètre de sécurité qui va permettre la vie privée est un objectif fondamental.

Le personnel de sécurité surveille également d’autres parties du site du projet. Ce protocole de sécurité continuera à la mise en œuvre du projet.

En outre, dans le cadre du projet, Apple utiliserait une caméra de surveillance qui serait contrôlée à un centre d’opérations.

Le nouveau Campus 2 d'Apple à Cupertino.
Le nouveau Campus 2 d’Apple à Cupertino.

 

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.