L’idée d’un téléphone en or était de Samsung , et non pas Apple

Il semble que Samsung est clairement agacé par le fait que leur rival Apple reçoit tout le crédit pour le déploiement d’un smartphone « or » .

L’entreprise d’électronique a  écrit dans  son blog qu’elle était la première à avoir lancer  un téléphone d’or et qu’elle  ne suivait pas le mouvement de Apple. Le déploiement  de la version dorée de l’ iPhone 5  le 10 septembre a été très populaire et  le téléphone a été vendu dans de nombreux magasins dès qu’il a été libéré.

Samsung a déclaré qu’il a lancé la version gold de son smartphone dans les Emirats arabes unis le 27 août et qu’ il a commencé à vendre des appareils dans les magasins le 8 septembre. Plus tard, l’appareil  a été vendu au Koweït et au Qatar aussi.

« Le 8 Septembre 2013, la première édition du Samsung GalaxyS4 Gold est déjà disponible en magasin. Le 8 vient avant le 10 », a déclaré Samsung sur une légende d’une photo publiée sur Facebook le 26 septembre, faisant référence à la date d’annonce de l’iPhone5s.

Pour souligner davantage le fait que Samsung n’est pas un copieur d’Apple, l’entreprise énumère huit autres téléphones portables d’or qu’elle a publiés depuis 2004.

« Voir ci-dessous pour consulter la liste des téléphones que nous avons publié en version or dans le passé « , a déclaré Samsung.

C’est peu probable que Apple  rentre dans le combat de «  qui a été le premier » .

_69402380_69345274
Samsung Gold

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.