Adieu les fautes de frappe sur Facebook

La société Menlo Park, en Californie, a annoncé que les utilisateurs seront en mesure de revenir en arrière et modifier leurs mises à jour de statut après qu’ils ont été publiés quand ils utilisent Facebook sur leurs ordinateurs ou via l’application Android.

Cela signifie que si vous postez un statut avec une faute de frappe, vous n’aurez plus à supprimer l’ensemble du message et recommencer. Les utilisateurs seront en mesure de simplement modifier l’erreur.

« Pour éditer un message, vous tapez simplement sur la flèche vers le bas sur votre poste, choisissez « éditer le statut » et apporter des modifications, » un porte-parole de Facebook a déclaré au Times. « Une fois que vous avez modifié votre poste, vous pouvez appuyer pour voir un historique de vos modifications. »

Les utilisateurs ont longtemps appelé à cette fonction. Jusqu’à présent, ils ne pouvaient modifier les commentaires qu’ils ont laissé sur les postes, mais pas les messages eux-mêmes.

Facebook avait déjà dit qu’il travaillait sur ​​cette fonction , mais il a fallu plus d’un an pour l’entreprise pour finalement lancer.

La société a déclaré que la fonctionnalité sera disponible à 95% de tous les utilisateurs d’ordinateurs. Tous les utilisateurs d’Android auront accès grâce à une mise à jour.

Facebook a déclaré qu’il envisage ajouter la modification des statuts ainsi que « éditer les commentaires » sur l’Apple iOS bientôt.

Facebook a annoncé une caractéristique: la possibilité de modifier les messages après leur publication.
Facebook a annoncé une caractéristique: la possibilité de modifier les messages après leur publication.

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.