Google célèbre son 15ème anniversaire dans le garage où il est né

Google est retourné à l’endroit où tout a commencé au garage Menlo Park où les fondateurs Larry Page et Sergey Brin ont rêvé d’un meilleur moteur de recherche.

Susan Wojcicki a dit qu’elle a loué son garage et trois pièces de la maison aux fondateurs de Google pour 1700 $ par mois. Google a été fondée dans le garage pendant cinq mois et a déménagé quand il avait sept employés.

Google ne faisait que commencer, juste après avoir été constituée et recueillir 1 million de dollars à partir d’une poignée d’investisseurs.

“A l’époque je ne savais pas quoi penser à ce sujet,” a déclaré Wojcicki. Google est une société minuscule qui essaye de rivaliser avec les moteurs de recherche établis. Puis un jour, elle ne pouvait pas accéder à Google.

«J’ai réalisé à quel point Google est devenu pour moi”, a déclaré Wojcicki.

Elle s’est jointe à l’entreprise quelques mois plus tard. (Elle devait interviewer pour le poste, même si elle était la propriétaire de Google.)

Wojcicki dit que beaucoup de choses ont changé en 15 ans, mais Google est toujours concentré sur la construction d’une “grande” expérience de recherche. La société se concentre également sur d’être global. (Page et Brin ont écrit sur un tableau blanc dans la maison Menlo Park: “Le siège mondial de Google,” dit-elle.)

La maison de Menlo Park et garage où fondateurs de Google, Larry Page et Sergey Brin ont l’habitude de travailler.
La maison de Menlo Park et garage où fondateurs de Google, Larry Page et Sergey Brin ont l’habitude de travailler.

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire