Apple propose le remboursement de “Breaking Bad” à ses clients

Apple a demandé pardon à ses fans de la série Breaking Bad en en colère, en leur offrant des remboursements aux clients mécontents ayant acheté la dernière saison de la série sur iTunes.

L’achat de la «saison 5» a fait l’objet de beaucoup de frustration par les clients l’ayant acheté sur iTunes l’an dernier pour 22,99 $. Ils pensaient (ou peut-être supposaient) qu’ils obtenaient ce dernier lot qu’ils auraient ainsi la dernière saison de la série mais ce n’était pas le cas.

Un recours collectif a été déposé contre Apple. Apple a envoyé un courriel aux clients qui ont acheté la première moitié de la saison, en leur offrant un remboursement.

Le courriel, est ainsi libellé:

Cher client, nous nous excusons pour toute confusion l’appellation de «Saison 5» et «The Final Season” de Breaking Bad qui vous a été causé. Alors que les noms des saisons et des épisodes qui leur sont associés n’ont pas été choisis par iTunes, nous aimerions vous offrir  “The Final Season” en vous fournissant le code d’iTunes d’un montant de 22,99 $. Ce crédit peut également être utilisé pour n’importe quel autre contenu sur l’iTunes Store. Nous vous remercions de votre achat.

L’achat de la «saison 5» a fait l'objet de beaucoup de frustration par les clients d'Apple.
L’achat de la «saison 5» a fait l’objet de beaucoup de frustration par les clients d’Apple.

 

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire