Apple : Des «Propriétaires dupés» par l’annonce “smart switch”

Beaucoup d’appareil d’Apple semblent avoir été endommagés par une annonce de fausses allégations selon lesquelles cette mise à jour rend leurs appareils étanches.

Une fausse annonce Apple prétendait que la nouvelle mise à jour « iOS 7 » permet aux iPhones et iPads d’être étanche, a apparemment dupé certains utilisateurs qui ont détruit leurs appareils en l’essayant.

L’ « annonce » circulant sur les sites de médias sociaux affirme que la mise à jour des dispositifs avec le système d’exploitation installe une option “smart switch” qui coupe l’alimentation du téléphone lorsque l’eau est détectée. Cela, selon elle, “empêche tout endommagement du circuit délicat de votre iPhone”.

L’annonce ressemble étonnamment à une authentique publicité d’Apple, avec le même fond de couleur blanche, police et le style.

Il semble que certains utilisateurs ont été dupés en trempant leurs gadgets coûteux dans l’eau pour tester la fonctionnalité promise, seulement ça a rendu leurs appareils inutiles.

L’idée de la farce est soupçonnée d’avoir d’abord commencé sur le forum controversé 4Chan.

Le logiciel iOS 7 a été publié la semaine dernière, et est disponible de mises à jour gratuites pour les nouveaux modèles d’iPhone et d’iPad. Il propose une série de nouvelles fonctionnalités. Il a été libéré en même temps que les nouveaux modèles 5C iPhone 5S et.

Apple n’a pas encore commenté.

microsoft-xbox-one-140x105
L’annonce ressemble étonnamment à une authentique publicité d’Apple

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire