Tokyo: Les amateurs de jeu vidéo se rassemblent pour découvrir la PlayStation 4 et Xbox One

Les joueurs se rassemblaient jeudi pour le début du Tokyo Game Show, un spectacle annuel qui cette année va donner aux parieurs leur premier vrai goût de la PlayStation 4 et la Xbox One.

Les développeurs de plus de 350 entreprises dans 33 pays étaient en lice pour présenter leurs dernières offres, avec des zones spéciales dans le vaste centre de congrès Makuhari Messe mis de côté pour les jeux de simulation de romance, Cloudgaming et le smartphone qui est en plein essor et le secteur du jeu de pour les tablette.

Environ 200.000 personnes étaient attendues à l’événement, qui se déroule jusqu’au dimanche juste à l’extérieur de la capitale japonaise, avec beaucoup qui auront la chance de savourer et de mettre la main sur les nouvelles consoles de Sony et Microsoft

Sony a annoncé la mise en place plus tôt ce mois-ci, sept ans après les débuts de PlayStation 3. Ce sera la première fois que le marché intérieur de l’entreprise ne prendra pas l’initiative.

Les patrons de l’entreprise ont déclaré que les développeurs japonais avaient été plus lents à exploiter le potentiel de la nouvelle console de Sony et voulait attendre que le logiciel soit prêt avant de déchaîner leur dernière offre.

Andrew House, président et chef de la direction du groupe Sony Computer Entertainment, a déclaré aux congressistes avec un japonais parfait jeudi que la PlayStation 4 a été développé pour la rendre compétitive dans le nouveau monde du jeu vidéo.

 

Les joueurs se réunissent pour le début du Tokyo Game Show
Les joueurs se réunissent pour le début du Tokyo Game Show

Auteur de l’article : Anas.T

Laisser un commentaire