Twitter annonce le dépot de ses actions en bourse

Twitter a déposé une offre publique initiale d’actions, quelques mois plus tôt que prévu.

Le site de microblogging a annoncé les nouvelles: «Nous avons confidentiellement soumis une S-1 auprès de la SEC pour une introduction en bourse Ce Tweet ne constitue pas une offre de vente de titres. ”

Une minute plus tard, Twitter a suivi son tweet IPO avec un nouveau message: «Maintenant, retour au travail” avec une photo d’employés à San Francisco les bureaux de l’entreprise.

La valorisation de Twitter a été estimé à environ 10 milliards de dollars.

En vertu des nouvelles règles fédérales, un dépôt confidentiel est autorisée si une entreprise met en moins de 1 milliard de dollars de revenus annuels.

Les nouvelles est venu comme  une surprise, car de nombreux observateurs et analystes technologie ne s’attendaient pas que la compagnie fasse le dépôt avant le début de 2014 au plus tôt.

La firme de recherche eMarketer estime que Twitter va générer 583 millions $ des ventes de publicité cette année. Il n’est pas prévu de faire franchir le seuil de 1 milliard de dollars jusqu’en 2015, lorsque EMarketer s’attend Twitter d’engranger 1,3 milliard de dollars en revenus publicitaires.

Mais plus de la moitié du chiffre d’affaires de Twitter vient déjà de la publicité mobile, éliminant l’une des principales préoccupations que les investisseurs avaient sur Facebook au moment de son introduction en bourse.

Un porte-parole de Twitter a refusé de commenter.

Les nouvelles est venu comme  une surprise, car de nombreux observateurs et analystes technologie ne s'attendaient pas que la compagnie fasse le dépôt avant le début de 2014 au plus tôt.
Les nouvelles est venu comme une surprise, car de nombreux observateurs et analystes technologie ne s’attendaient pas que la compagnie fasse le dépôt avant le début de 2014 au plus tôt.

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire