Une rafle de rumeur Apple : iPhone 5C, iPhone or, Apple TV et la Chine

Nous sommes moins de 24 heures de l’ “événement spécial” d’Apple mardi à son siège à Cupertino, en Californie Il est prévu pour être un événement plus petit que d’habitude, mais avec une torsion: Il y a un autre événement médiatique prévu pour Pékin seulement neuf heures plus tard.

Voici un aperçu sur les dernières rumeurs:

Gold iPhone : Cela peut sembler trivial, mais l’or, ou «champagne», comme certains l’ont appelé, est l’une des couleurs de marché les plus populaires pour les cas d’iPhone. Si Apple décide de présenter un iPhone d’or, ce sera seulement la troisième couleur officielle de l’iPhone principale, rejoignant le classique noir et blanc.

iPhone 5C:   C’est ce qu’on appelle le téléphone pas cher ou à faible coût qui vise à de nouveaux acheteurs de smartphones et les marchés émergents. Plutôt que d’un boîtier métallique, on s’attend à être en plastique et viennent dans un éventail de couleurs. Le point critique: Combien ça coûte?

iPhone 5S: C’est le nouveau smartphone haut de gamme. D’après les rumeurs, il y aura peut-être un lecteur d’empreintes digitales pour la sécurité, un processeur plus rapide. C’est l’iPhone 6 qui devrait être le véritable révélation.

China Mobile :  Il y a eu un certain nombre de rapports que la société va annoncer un accord avec China Mobile qui permettra au transporteur de vendre l’iPhone à ses 700 millions d’abonnés.

Apple TV : Les rumeurs se ralluma qu’Apple annoncera quelque chose lié à Apple TV quand un blog technologique indiqué sur les documents d’importation qui semblaient indiquer un tel dispositif.

Un iPhone doré est juste l'une des annonces répandu pour être sur l'ordre du jour "événement spécial" d'Apple mardi.
Un iPhone doré est juste l’une des annonces répandu pour être sur l’ordre du jour “special event” d’Apple mardi.

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire