Samsung dévoile son smartwatch “Galaxy Gear”

Samsung a dévoilé son smartwatch qui est équipé avec un écran couleur pouvant afficher des alertes, être utilisé pour les appels vocaux et exécuter des applications.

Galaxy Gear avait été très attendu puisque l’entreprise est actuellement le best-fabricant de smartphones dans le monde et a battu Microsoft.

Cependant, les analystes ont prévenu que la décision de limiter la montre à travailler comme un accessoire à d’autres appareils Android Galaxy pourrait limiter son attrait.

Samsung a déjà indiqué que la croissance des ventes de ses combinés a été ralenti, les investisseurs sont impatients de voir s’il peut trouver un autre produit à succès.

La firme a dévoilé la montre, qui seront mis en vente à partir du 25 Septembre, à l’IFA Consumer Tech Show à Berlin.

«L’introduction de la galaxie smartwatch n’est pas une surprise pour l’industrie. Samsung  a pris tout son temps pour battre Apple – ainsi que fabricants de montres et d’autres sociétés d’électronique grand public – sur le marché», a déclaré Chris Green, analyste principal de la technologie à le conseil Davies Group Murphy.

«Les consommateurs pourraient être un peu déçu de constater que la SmartWatch est un dispositif de partenaire qui doit être jumelé avec un smartphone ou une tablette Android Samsung, plutôt que d’être le support de périphériques complètement autonomes ou un dispositif de communication comme l’attendaient et espéraient de nombreux consommateurs.”

 

est mis à disposition avec une gamme de bracelets colorés.
Galaxy Gear est mis à disposition avec une gamme de bracelets colorés.

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire