Le plus mince clavier du monde dévoilé de l’entreprise Cambridge tech

La compagnie derrière les écouteurs sans fil Beats et Nike ont dévoilé le plus mince clavier du monde, avec une souplesse, un écran tactile sans fil, d’une épaisseur de  juste un demi-millimètre.


Basé à Cambridge RSE , qui est spécialiste dans la technologie sans fil, a présenté un prototype du produit lors de l’événement électronique grand public IFA de Berlin, mais il ne sera disponible à l’achat que dans 12 mois.

Paul Williamson, le directeur des produits sans fil à faible puissance de la RSE, a déclaré le facteur de forme finale dépendait de la façon dont les fabricants apportent le clavier sur le marché, bien que son utilisation principale est susceptible d’être comme un clavier externe léger, complémentaire pour les tablettes. «Il s’agit d’un prototype fonctionnel et un aperçu du future clavier plutôt que quelque chose que les gens vont acheter cette année », at-il ajouté.

«Nous pourrions voir beaucoup de formes et tailles, certains aussi petits que Mini iPad ou une forme plus grande, plus rigide pour un PC de bureau, qui pourrait être courbé, en  différentes couleurs, transparent ou muni d’un portefeuille en cuir. »

Développé en partenariat avec Cambridge Inkjet Technology, l’interface du produit est imprimée et peut être personnalisé. Cela pourrait signifier avoir une impression de claviers sur mesure dans différentes langues avec aisance, ou personnalisés claviers pour des fonctions telles que le montage vidéo et pour les clients qui souhaitent modèles personnalisés ou des messages sur leur propre clavier.

L’écran tactile du clavier pourrait également être utilisé dans un morceau de papier pour transcrire les notes prises avec un stylo et synchronisez-les sur un ordinateur.

Le plus mince clavier du monde, qui a été dévoilé par  RSE à l'événement l'électronique grand public IFA de Berlin.
Le plus mince clavier du monde, qui a été dévoilé par RSE à l’événement l’électronique grand public IFA de Berlin.

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.