Skype confirme que les appels vidéo 3D sont en cours de développement

Les nouvelles ont été révélé par un cadre supérieur dans une interview exclusive accordée pour marquer le 10e anniversaire de Skype.

Il y avait eu des spéculations sur la possibilité après que la firme a affiché une annonce en Avril disant qu’il voulait trouver un moyen de créer des “body-double” pour les travailleurs qui ne peuvent pas se rendre aux réunions.

Toutefois, la déclaration a averti qu’il pourrait prendre plusieurs années avant que la technologie a lancé.

«Nous avons fait le travail dans les laboratoires de recherche à la capacité de la 3D et des écrans 3D de capture”, a déclaré le vice-président corporate de Microsoft pour Skype, Mark Gillett.

«Nous avons vu beaucoup de progrès dans les écrans et beaucoup de gens maintenant achètent des téléviseurs et des moniteurs d’ordinateur qui sont capable de délivrer une image 3D.”

“Mais les dispositifs de capture ne sont pas encore là. Comme nous travaillons avec ce genre de technologie que vous devez ajouter plusieurs caméras à votre ordinateur, calibrer précisément eux et de leur indiquer l’angle droit.”

En attendant, M. Gillett a dit que Skype a exploré comment offrir 1080p de résolution “super-haute définition” des appels vidéo à d’autres appareils en dehors de la prochaine Xbox.

Puisque la norme exigerait une puissance de traitement supplémentaire, il a ajouté que les ordinateurs portables ont été privilégié pour le développement et l’installation de ce type de système avant de smartphones.

Skype a déclaré que les limitations des technologies 3D actuelles avaient cessé le lancement de la fonction
Skype a déclaré que les limitations des technologies 3D actuelles avaient cessé le lancement de la fonction

 

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire