Une nouvelle version de Radar Tunisie sur Android

Sur iOS ou Android, les utilisateurs de smartphones sont très curieux et impatients quant à l’utilisation de cette application.

Il s’agit de l’application Radar Tunisie. Elle avertit son usager en temps réel de la présence d’un radar automatique fixe. Elle fonctionne sur tout le territoire Tunisien.

Ce qu’il y a de nouveau de cette application c’est que sans être obligé de l’ouvrir, elle reste fonctionnelle en arrière plan et pourra donc vous éclairer quant à l’existence d’un radar aux alentours. Une autre nouvelle fonctionnalité réside dans la projection des informations utiles. C’est à dire, que vous pourrez projeter sur le pare-brise de votre voiture les informations de l’application, à savoir le compteur de vitesse et ses informations.

L’application Tunisie attire les usagers de Smartphones par son design unique et ses nouveaux paramètres de configuration.

La nouvelle version Android de l’application est téléchargeable via ce lien : http://bit.ly/RadarTNradar-011010-2

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.