Explosion Pastèque boom

Exploser des objets avec ses pensées, une réalité !

Explosion Pastèque boomImaginez que vous avez le pouvoir de détruire des objets rien qu’en pensant à le faire ?! Un scénario digne d’un grand film de science-fiction à la James Bond ou encore Star Gate. Mais c’est désormais possible avec une invention qui a été présentée dans un Hackerspace à Louisville (Kentucky – Etats Unis).

En effet, l’utilisateur porte un casque capable d’interpréter les signaux cérébraux et les transmettre à un récepteur. Plus il pense, plus les signaux deviennent puissants. Ces signaux sont transmis par la suite en impulsions et envoyés à un canon monté en dessous de l’objet -une pastèque par exemple. Aussitôt les signaux atteignent une puissance déterminée au préalable, ils déclenchent le canon… et boom… le fruit explose!

Auteur de l’article : La Rédaction

1 commentaire sur “Exploser des objets avec ses pensées, une réalité !

    Frunbi

    (10 septembre 2012 - 9:15)

    « Un scénario digne d’un grand film de science-fiction à la James Bond ou encore Star Gate »
    Bon pour Star gate je suis d’accord mais pour James Bond je vous suis pas, exploser une charge à partir d’une montre ou de lunettes on a déjà vu ça mais le faire à partir de la pensée c’est plus tot du star wars ça !!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.