La 3D arrive sur l’iPhone

iPhone 3DHasbro, fabricant de jouets a eu l’ingénieuse idée de développer des lunettes spéciales pour plonger les iPhonnistes dans l’univers 3D. Qui ne souhaite pas voir du contenu en 3D dans de très bonnes conditions? En tout cas, j’hésiterais pas !

En effet, Hasbro a développé des lunettes spéciales pour l’iPhone pour permettre aux utilisateurs de ce smart-phone de regarder des clips en 3D, jouer en étant réellement virtuellement présent dans le jeu et lire des extraits de films ou des making-off. Pour le moment, personne n’a parlé de films à voir en 3D sur l’iPhone.

Concernant les jeux, nous pouvons imaginer seulement des jeux réagissant aux mouvements de l’iPhone puisqu’on n’aura pas accès à l’écran du mobile, vous vous imaginez retirer les lunettes et les remettre chaque minute pour appuyer sur une touche sur l’écran? C’est insensé quand même !

Le fabriquant de jouets a conclu des partenariats avec Discovery Network, Sony, Dreamworks, Imax, etc. pour proposer un contenu en 3D.

Les lunettes My3D seront disponibles au début de la prochaine année dans les Apple Store uniquement aux Etats-Unis dans un premier temps et coûtera la somme de 30 dollars.

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire