Tunisiana

Tunisiana, seul soumissionnaire pour une licence 3G ?

Comme nous vous l’avons annoncé il y a près de deux mois, Tunisiana fait tout pour se voir attribuer la troisième licence d’Internet mobile en Tunisie (lire notre article).

En effet, suite à l’ouverture de l’appel d’offre international pour une troisième licence d’internet 3G, quatre opérateurs, dont Tunisiana, ont retiré le cahier des charges. Hier, lundi 26 mars 2012, le ministère des Technologies de la Communication a annoncé l’ouverture des offres techniques qui lui sont parvenues pour l’attribution de cette troisième licence.

Cependant, Tunisiana serait la seule compagnie qui a présenté une offre au ministère. Ce dernier désignera ainsi une commission pour étudier l’offre technique de Tunisiana pour qu’elle passe à l’étude de l’offre financière.

Tunisiana
Tunisiana, seul soumissionnaire pour une licence 3G ?

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.