Angry Birds Space

Angry Birds Space, le jeu des 10 millions en 3 jours

Angry Birds SpaceRovio, startup éditrice du jeu Angry Birds, a annoncé un puissant décollage de la nouvelle version du jeu Angry Birds Space avec 10 millions de téléchargement depuis le lancement le jeudi jusqu’à dimanche.

Avec 10 millions de téléchargements en 3 jours, Angry Birds Space écrase son prédécesseur, Angry Birds Rio, qui avait fait les 10 millions de téléchargements en 10 jours.

La nouvelle version du jeu contient quelques stages bonus avec des briques à casser pour trouver le monstre vert, ce qui nous rappelle en partie le jeu Mario et ses stages bonus.

Angry Birds Space est sorti pour différents terminaux, iPhone, iPad, iPod Touch et ceux qui fonctionnant sous Android. Également une version pour les ordinateurs utilisant Windows est disponible, de même pour les utilisateurs Mac. Cependant, la version pour les mobiles tournant avec le système d’exploitation Windows Mobile n’est toujours pas lancée même si la compagnie pense en développer une, selon le CEO de Rovio, Mikael Hed.

La nouvelle version du jeu apporte plusieurs nouvelles fonctionnalités dont l’utilisation de la gravité pour effectuer des manipulations en utilisant certains obstacles du décor comme les planètes proches de celles des petits monstres verts. Plus de 60 niveaux sont disponibles pour Angry Birds Space avec certains stages cachés et d’autres payants (seulement pour la version iOS dans un premier temps).

Vous pouvez obtenir la version pour iPhone, celle pour l’iPad ainsi que celle pour Android sur Google Play.

Les deux autres versions pour Mac et PC sont disponibles respectivement sur l’App Store et directement sur le site de Rovio.

Angry Birds Space
Angry Birds Space (stage Bonus)
Angry Birds Space
Angry Birds Space

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.