Kylie Jenner engagée pour la bonne cause

Les Kardashian – Jenner trouvent toujours le moyen de faire parler d’elles. Cette semaine, c’est Kylie Jenner qui a attiré toute l’attention en se mobilisant pour une bonne cause, celle pour les sans-abris. La jeune femme a distribué des repas à la mission locale de Los Angeles.

Kylie Jenner a vraiment un grand coeur, cette semaine elle s’est mobilisée pour venir en aide aux sans-abri. En effet, la soeur de Kim Kardashian a offert des repas à des individus sans logement cette semaine à la mission locale de Los Angeles.

Comme le précise Daily Mail, Kylie Jenner n’était pas seule à porter un tablier rouge! Eh oui pour faire sensation, la star de téléréalité était accompagnée du rappeur Tyga avec elle a posé pour de nombreuses photos. Ils seraient très proches mais le rappeur nie qu’ils soient en couple.

Il semblerait que Kylie tente de réparer son image. En effet, très critiquée ces temps-ci pour ses « opérations esthétiques », la fille aux cheveux bleus essaie de prouver qu’elle n’est pas superficielle. Il y a quelques jours, elle s’est exprimée pour répondre à tous ceux qui l’accusent d’avoir recours à la chirurgie esthétique. Kylie Jenner a confié que c’était blessant et même insultant tout en précisant qu’elle n’est âgée que de 17 ans!

Kylie Jenner
Kylie Jenner

 

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.