Ryan Reynolds: les confidences d’un futur papa

Donia // 25 November 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Ryan Reynolds: les confidences d’un futur papa
Blake Lively enceinte
LIENS SPONSORISES

Blake Lively et Ryan Reynolds attendent leur premier enfant avec impatience. Il s’agit d’une nouvelle phase de leur vie et l’acteur est particulièrement prêt pour l’attaquer.

On attend avec impatience l’heureux événement de Blake Lively et Ryan Reynolds. On n’est pas les seuls puisque les principaux concernés le sont. Rappelons que le couple de stars avait fait part de l’arrivée d’un bébé le 6 octobre dernier. Très discrets lorsqu’il s’agit de leur vie privée, Blake Lively et Ryan Reynolds nous laissent tout de même profiter du baby bump de la belle blonde.Ce n’est pas tout puisque le futur papa se laisse aller aux confidences.

En effet, l’acteur a confié  au magazine People qu’il était totalement prêt à accueillir comme il se doit son bébé et qu’il est tout à fait prêt pour son nouveau rôle. L’époux de Blake Lively avoue avoir  « … l’estomac bien accroché». Il se dit :« doué avec les couches, les diarrhées et tout ce genre de choses». Ryan a justifié cela par le fait d’avoir beaucoup de neveux et de nièces, ce qui lui a permis d’acquérir de l’expérience.

Enfin, Ryan Reynolds a encore quelques mois devant lui pour peaufiner son apprentissage. Evoquant sa future paternité, Ryan confié : « Comme c’est le cas pour beaucoup de nouveaux pères, on a tendance à se répandre sur les erreurs que l’on ne veut pas commettre. Je suis au point où je suis principalement concentré sur le fait d’être ouvert, compréhensif, tout en laissant beaucoup de place aux maladresses ».

Ryan un futur papa comblé

Ryan un futur papa comblé

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)