Aimée de tous pour son caractère exceptionnel et surtout son talent à l’écran, Jennifer Lawrence a pu en un rien de temps cumuler une grande fortune qui lui permettrait de prendre sa retraite dès maintenant. Seulement, les parents de l’actrice ne sont pas du style à laisser l’argent changer leur fille.
Héroïne de la franchise Hunger Games qui cartonne au cinéma,égérie de la maison Dior depuis 2012, oscarisée et élue deuxième actrice la plus riche par Forbes en 2013 avec 34 millions de dollars de gains, Jennifer Lawrence n’a que 24 ans! Un âge qui permet à ses parents de la surveiller encore et toujours. En effet, l’actrice avoue dans Empire que son père la gronde quand elle fait des folies lors de ses virées shopping.
Eh oui malgré la fortune qu’elle possède et qui lui permet de ne manquer de rien jusqu’à la fin de ses jours, le père de Jennifer Lawrence estime qu’elle doit garder son train de vie normal, celui du passé, ce explique pourquoi il surveille ses dépenses. Une sage décision puisque la jeune femme confie que l’argent n’a pas vraiment changé son quotidien.
Elle précise dans le magazine Empire que « Ça ne représente rien, vraiment. Vous ne pouvez pas prendre conscience de ce genre de chiffres. Pas plus tard qu’il y a deux jours, mon père m’a envoyé un sms pour m’engueuler parce que j’avais dépensé 600 dollars dans une chemise. Donc, dans un sens assez particulier, rien n’a vraiment changé ». En plus qu’être tout le temps simple, notre Jennifer est terre à terre, une qualité qu’apprécie particulièrement son ex…