Une réconciliation entre Harry Styles et Taylor Swift ?!

Depuis leur rupture, c’est la première fois où Harry Styles et Taylor Swift s’affichent ensemble. Cela laisse penser qu’une réconciliation est d’actualité au grand plaisir des fans de l’ex couple.

Les deux stars sont apparemment dans une phase de réconciliation si l’on en croît les derniers événements. Une source a confié à ETOnline qu’Harry Styles et Taylor Swift se sont rendus ensemble à un concert à Los Angeles cette semaine.

Présente sur les lieux, cette source affirme que les deux ex étaient bel et bien ensemble lors de ce concert dans la section VIP. Il précise qu’Harry Styles et Taylor Swift étaient habillés en noir et semblaient très proches. La source souligne qu’ils paraissaient complices comme des amis.

Une autre source a confié  à HollywoodLife que la chanteuse ne serait pas contre une éventuelle réconciliation avec son ex. Taylor ne serait pas en train de chercher à être amie avec lui. Le témoin explique qu’en étant sensible, elle aura le coeur brisé s’il ne veut être  qu’un ami.

Quant à Harry Styles, des bruits qui courent affirment qu’il aurait envoyé 1 989 roses à la belle blonde à l’occasion de la sortie de son nouvel album. Mais cette rumeur a été démentie par le chanteur sur le plateau du Ellen DeGeneres Show.

 

Harry Styles et Taylor Swift se seraient rendus tous les deux à un concert  à Los Angeles
Harry Styles et Taylor Swift se seraient rendus tous les deux à un concert à Los Angeles

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire