FKA Twigs ne renoncera pas à Robert Pattinson

Donia // 20 November 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE FKA Twigs ne renoncera pas à Robert Pattinson
Sa relation avec Robert vaut le coup
LIENS SPONSORISES

On ne fait que parler de la relation surprenante entre FKA Twigs et Robert Pattinson. Alors qu’elle ne voulait pas commenter sa relation amoureuse avec l’acteur célèbre, la chanteuse laisse tomber un peu de sa discrétion.

Cela fait quelques mois que Robert Pattinson et FKA Twigs se fréquentent. Depuis qu’on les a aperçus main dans la main dans les rues de New York à la fin du mois d’août, les deux tourtereaux n’arrivent plus à se quitter. D’ailleurs, le couple envisagent d’emménager ensemble si cela n’est pas déjà fait.

L’acteur et la chanteuse étaient très discrets au début de leur relation, Robert voulait la préserver et Tahliah ne voulait pas être connue comme la petite amie de l’acteur de Twilight. Mais, les deux stars n’ont pas pu cacher cette histoire d’amour très intense. Les paparazzis ont eu raison d’elle.
Ne voulant pas commenter sa relation au début, FKA Twigs, alias Tahliah Barnett, a fait à présent une exception en se confiant à USA Today. La chanteuse a confié : « J’apprécie beaucoup le fait de proposer quelque chose et que les gens aiment, détestent ou en parlent. Par contre, l’attention vide de sens, ça me dégoûte. C’est comme une gueule de bois ».

Seulement, la chanteuse est bien obligée de supporter la médiatisation de sa relation car elle est en couple tout de même avec l’un des acteurs les plus populaires de la sphère people! D’ailleurs, c’est ce qu’elle va faire car elle ne compte pas passer à côté d’un tel homme et de cette histoire d’amour. Elle le comprend bien d’après sa deuxième confidence faite à USA Today « C’est bizarre parce que je sais que ce n’est à cause de moi ou de ce que je fais. Malgré tout, la positivité que je retire de ma relation me montre que les aspects les plus éprouvants de celle-ci… valent le coup ».

Robert Pattinson et FKA Twigs

Robert Pattinson et FKA Twigs

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)