Nicholas Hoult et Jennifer Lawrence: des liens qui ne se brisent pas

Donia // 15 November 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Nicholas Hoult et Jennifer Lawrence: des liens qui ne se brisent pas
Nicholas Hoult et Jennifer Lawrence sont heureux de retravailler ensemble
LIENS SPONSORISES

Nicholas Hoult et Jennifer Lawrence entretiennent toujours une très bonne relation malgré leur rupture. L’ex couple serait de nouveau très proche, d’ailleurs, ils attendent avec impatience de retravailler ensemble pour la suite de X-Men

Il y a quelques mois, Jennifer Lawrence et Nicholas Hoult ont fait le choix de mettre un terme à leur relation. Mais en dépit de cette décision, les deux acteurs sont resté en contact et seraient même proches. L’ex-couple a hâte de se retrouver pour travailler comme le bon vieux temps sur le tournage de X-Men. Ainsi, prochainement, Jennifer Lawrence et Nicholas Hoult seront ensemble sur le tournage de X-Men : Apocalypse.

La complicité qui les attend de nouveau peut raviver la flamme de leur amour. Il faut dire que Jennifer Lawrence et Nicholas Hoult ont une relation particulière et on voit bien qu’ils tiennent l’un à l’autre. Une source a confié au Daily Star que Nick aime beaucoup Jennifer et que sa famille partage ce sentiment et aimerait qu’ils reforment un couple. Qui sait, c’est fort possible malgré l’histoire avec Chris Martin ou encore la complicité avec Kristen Stewart.

Pour ce qui de leur vie professionnelle, le tournage de X-Men : Apocalypse devrait débuter l’année prochaine et il pourrait sortir dans les salles en 2016.  Ce nouveau tournage a beaucoup de sens pour les deux acteurs car c’est sur un tournage similaire qu’ils sont tombés amoureux.

Toujours proches malgré la rupture

Toujours proches malgré la rupture

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)