Robert Pattinson et FKA Twigs: un cocon d’amour et une bague pour bientôt

Donia // 16 November 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Robert Pattinson et FKA Twigs: un cocon d’amour et une bague pour bientôt
Robert Pattinson et FKA Twigs: un cocon d'amour
LIENS SPONSORISES

Robert Pattinson et FKA Twigs semblent être fou l’un de l’autre au point qu’ils ne peuvent supporter la distance. Ainsi, le couple envisage de se faire son cocon d’amour et il ne serait pas impossible de voir bientôt une bague de fiançailles à l’annuaire de la chanteuse.

Robert Pattinson et FKA Twigs filent le parfait amour. L’acteur et la chanteuse ne se quittent plus et leurs apparitions sont nombreuses au plus grand plaisir des paparazzis. Les clichés montrent que FKA Twigs, de son vrai nom Tahliah Barnett, et Robert Pattinson sont très proches et surtout très amoureux, tout comme eux leurs mains ne se quittent pas.

Devant aller au Canada pour le tournage de son film, Robert a difficilement laissé celle qui lui fait du bien toute seule. Mais, heureusement pour eux, cette distance a vite disparu car le projet du film en question a été annulé. D’ailleurs, l’acteur de Twilight s’est empressé de retourner auprès de la chanteuse.

Le couple envisage à présent de vivre sous le même toit vu que tout se passe pour le mieux entre eux. C’est le site américain Hollywood Life qui a fait part de cette information en se rapportant aux confidences d’une source proche du jeune homme qui a déclaré que Tahliah vivra avec Robert quand ils seront à Los Angeles. Celui-ci aurait acheté une grande maison « sécurisée et privée » comme le précise la source avant de signaler qu’il ne serait pas impossible de voir la jeune femme avec une bague de fiançailles au doigt.

La relation entre Robert Pattinson et FKA Twigs est sérieuse

La relation entre Robert Pattinson et FKA Twigs est sérieuse

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)