L’ex-mari de Jennifer Lopez, Marc Anthony, s’est remarié pour la troisième fois

On en parlait il y a quelques et voilà que c’est fait! Page Six rapporte que Marc Anthony a épousé sa fiancée Shannon De Lima. Heureux troisième mariage Marc!

Jamais deux sans trois comme on dit, Marc Anthony s’est remarié pour la troisième fois à sa fiancée Shannon De Lima. Marié durant sept ans à Jennifer Lopez qui lui a donné deux beaux enfants, le chanteur de 46 ans a obtenu officiellement le divorce cette année.

Il en a profité pour demander la main de Shannon De Lima qui est devenue son épouse depuis mardi si l’on en croît Page Six. Marc Anthony et Shannon De Lima se seraient dit oui pour la vie lors d’une cérémonie qui s’était déroulée sur la plage, en République Dominicaine. Selon, toujours, Page Six les festivités se sont déroulées au prestigieux complexe hôtelier de Casa de Campo.

Voilà que ce mariage s’est déroulé en un rien de temps! En effet, il y a quelques jours Us Weekly annonçait que Marc Anthony avait demandé la main de Shannon De Lima. Une semaine après, il lui passe l’alliance au doigt! Ensemble depuis 2012, le couple peut enfin élever paisiblement le fils du mannequin âgé de 7 ans et les six enfants du chanteur.

Pour sa part son ex-femme, Jennifer Lopez, a confié être heureuse que le père de ses enfants trouve le bonheur ailleurs. Il semblerait que la bomba latina et Marc soient en bons termes.

Jennifer est heureuse du mariage de son ex
Jennifer est heureuse du mariage de son ex

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire