Nabilla: pour s’innocenter, elle accuse Thomas

Donia // 10 November 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Nabilla: pour s’innocenter, elle accuse Thomas
Nabilla change encore de version
LIENS SPONSORISES

Toujours des rebondissements dans l’affaire Nabilla. Après avoir soutenu l’histoire de l’agression par trois individus, Nabilla change de version et affirme que son compagnon se serait blessé tout seul. 

Soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon à plusieurs reprises dans la nuit de jeudi à vendredi, Nabilla ne sait plus quoi faire pour s’innocenter. Dans cette perspective, la jeune femme est même allée jusqu’à accuser Thomas.

La nouvelle version de Nabilla serait que son fiancé aurait pris lors de la soirée de la cocaïne qui l’aurait rendu violent d’un coup et c’est pendant l’altercation qu’ils auraient eu que Thomas s’est muni d’un couteau et se serait infligé des coups. Le parquet de Nanterre, qui a fait part de ce récit, a précisé que Thomas aurait agi dans la confusion et se serait blessé involontairement. Ces déclarations n’ont pas été confirmées par le principal concerné.

Pour l’instant, la jeune femme de 22 ans doit rester en garde à vue. La principale suspecte a changé jusqu’à maintenant deux fois de version. La précédente version était celle de l’agression par trois hommes alors qu’il sortait d’un taxi pour rejoindre l’hôtel de l’Ile Seguin. Pourtant, les caméras de l’établissement n’ont filmé aucun incident de ce genre devant le bâtiment.

 

 

Nabilla et Thomas

Nabilla et Thomas

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)