Nabilla: pour s’innocenter, elle accuse Thomas

Toujours des rebondissements dans l’affaire Nabilla. Après avoir soutenu l’histoire de l’agression par trois individus, Nabilla change de version et affirme que son compagnon se serait blessé tout seul. 

Soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon à plusieurs reprises dans la nuit de jeudi à vendredi, Nabilla ne sait plus quoi faire pour s’innocenter. Dans cette perspective, la jeune femme est même allée jusqu’à accuser Thomas.

La nouvelle version de Nabilla serait que son fiancé aurait pris lors de la soirée de la cocaïne qui l’aurait rendu violent d’un coup et c’est pendant l’altercation qu’ils auraient eu que Thomas s’est muni d’un couteau et se serait infligé des coups. Le parquet de Nanterre, qui a fait part de ce récit, a précisé que Thomas aurait agi dans la confusion et se serait blessé involontairement. Ces déclarations n’ont pas été confirmées par le principal concerné.

Pour l’instant, la jeune femme de 22 ans doit rester en garde à vue. La principale suspecte a changé jusqu’à maintenant deux fois de version. La précédente version était celle de l’agression par trois hommes alors qu’il sortait d’un taxi pour rejoindre l’hôtel de l’Ile Seguin. Pourtant, les caméras de l’établissement n’ont filmé aucun incident de ce genre devant le bâtiment.

 

 

Nabilla et Thomas
Nabilla et Thomas

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.