Kendall Jenner veut Chris Brown coûte que coûte !

Donia // 9 November 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Kendall Jenner veut Chris Brown coûte que coûte !
Kendall fait tout pour faire évoluer son amitié avec Chris
LIENS SPONSORISES

Kendall Jenner estime qu’avec Chris Brown l’amitié peut devenir amour étant donné qu’ils s’entendent très bien. Une évolution qui n’est pas du goût de sa demi-soeur, Kim Kardashian.

Le courant passe très bien entre Chris Brown et Kendall Jenner. D’ailleurs récemment, on les voit beaucoup ensemble lors de soirées. La jeune femme de 19 ans estime que sa relation avec le chanteur peut évoluer de l’amitié à l’amour.

Quand Kendall a une chose en tête, elle ne l’a pas aux pieds. Après s’être affirmée dans le monde de la mode, elle veut s’occuper de sa vie sentimentale qui tournerait autour de Chris Brown. En effet, la soeur du clan Kardashian veut devenir la petite amie de l’ex de Rihanna.

Selon Heat, Kendall l’appellerait très quotidiennement pour demander de ses nouvelles. Une stratégie pour attirer davantage son attention et une tentative pour le séduire surtout qu’elle lui enverrait des selfies dans des poses assez provocantes. Karrueche Tran appréciera surement!  Un proche confie au magazine britannique Heat que la soeur de Kylie est obsédée par Chris et se dit follement amoureuse de lui. Elle avoue avoir un faible pour lui et prétend qu’ils ont une alchimie incroyable.

Kim Kardashian n’aime pas la tournure que prend cette histoire, elle estime que Chris n’est pas fait pour sa soeur. Le chanteur a séjourné en rehab et en prison. Il est agressif, l’histoire de Rihanna n’encourage pas trop les filles à s’approcher de lui.

 

 

Kendall serait amoureuse de Chris

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)