Kendall Jenner estime qu’avec Chris Brown l’amitié peut devenir amour étant donné qu’ils s’entendent très bien. Une évolution qui n’est pas du goût de sa demi-soeur, Kim Kardashian.
Le courant passe très bien entre Chris Brown et Kendall Jenner. D’ailleurs récemment, on les voit beaucoup ensemble lors de soirées. La jeune femme de 19 ans estime que sa relation avec le chanteur peut évoluer de l’amitié à l’amour.
Quand Kendall a une chose en tête, elle ne l’a pas aux pieds. Après s’être affirmée dans le monde de la mode, elle veut s’occuper de sa vie sentimentale qui tournerait autour de Chris Brown. En effet, la soeur du clan Kardashian veut devenir la petite amie de l’ex de Rihanna.
Selon Heat, Kendall l’appellerait très quotidiennement pour demander de ses nouvelles. Une stratégie pour attirer davantage son attention et une tentative pour le séduire surtout qu’elle lui enverrait des selfies dans des poses assez provocantes. Karrueche Tran appréciera surement! Un proche confie au magazine britannique Heat que la soeur de Kylie est obsédée par Chris et se dit follement amoureuse de lui. Elle avoue avoir un faible pour lui et prétend qu’ils ont une alchimie incroyable.
Kim Kardashian n’aime pas la tournure que prend cette histoire, elle estime que Chris n’est pas fait pour sa soeur. Le chanteur a séjourné en rehab et en prison. Il est agressif, l’histoire de Rihanna n’encourage pas trop les filles à s’approcher de lui.