Nabilla: si elle est vraiment coupable de l’agression de son compagnon, elle risque 5 à 7 ans de prison

Thomas Vergara avait désigné Nabilla comme l’auteur de son agression et à présent il a changé de version pour soutenir la bimbo. La version actuelle serait une attaque orchestrée par trois individus.

Rappelons initialement les faits, sur les coups de 2h30 du matin, Nabilla Benattia contacte les pompiers pour les informer que son Thomas avait reçu des coups de couteau dans le thorax.

Emmenée en garde à vue et interrogée un long moment, la belle brune avait donné des éléments qui sont incohérents et contredisent ce que montre la caméra de l’hôtel où ils étaient. Le fait qu’elle donne différentes versions à la police la accabler encore plus. Nabilla a été donc soupçonnée d’être l’auteur des coups de couteau. D’ailleurs, les images de vidéo surveillance démontrent qu’elle serait le coupable. Mais la compagne de Thomas conserve toujours la version selon laquelle le couple aurait été agressé par des individus et que Thomas se serait interposé et c’est là où il aurait reçu ces coups.

Nabilla a été transportée au siège de la police judiciaire à Nanterre. Elle fait l’objet d’une enquête pour tentative d’homicide. Elle risque entre 5 et 7 ans de prison d’après  un avocat du barreau de Paris.

 

 

Thomas soutient la version de son agression par trois individus
Thomas soutient la version de son agression par trois individus

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire