Marc Anthony se fait passer la bague au doigt une nouvelle fois fin novembre

Après Jennifer Lopez,  Marc Anthony a décidé de refaire sa vie avec Shannon De Lima. Le couple s’est fiancé et le mariage serait pour très bientôt.

Surprise!!! Marc Anthony est fiancé à Shannon De Lima! Si l’on en croît les informations divulguées par Us Weekly, l’ex de Jennifer Lopez aurait fait sa demande à la nouvelle femme de sa vie en mars dernier.

Cerise sur le gâteau, le chanteur de 46 ans devrait très bientôt épouser celle avec qui il sort plus ou moins depuis 2012. En disant très bientôt, on veut dire à la fin du mois! Eh oui, toujours selon Us Weekly, le mannequin et Marc devrait se marier en République Dominicaine à la fin du mois.

Voilà une nouvelle qui fait agrandir encore plus la famille de Marc Anthony. Rappelon que le chanteur est papa de six enfants, quatre issus de différentes relations et des jumeaux qu’il a eus avec Jennifer Lopez. IL faut donc ajouter après ce mariage un autre petit garçon, le fils de Shannon De Lima qui est âgé de 7 ans.

7 est aussi le nombre d’années qu’a vécu Jennifer Lopez en tant qu’épouse de Marc Anthony. L’ex couple s’est séparé en bons termes et aucune tension ne pèse sur leur relation qui met en jeu la vie de leurs deux enfants.

Shannon et Marc fiancés
Shannon et Marc fiancés

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.