Une réconciliation probable entre Jennifer Lawrence et Chris Martin

Même si Jennifer Lawrence a mis un terme à sa relation avec Chris Martin, elle serait toujours très proche de lui. La rupture n’a rien changé à la relation entre l’actrice et le chanteur.

Il y a quelques jours, on apprenait la rupture de Jennifer Lawrence avec celui qui a fait chavirer son coeur durant quatre mois, le leader du groupe Coldplay. La rupture aurait pour origine les emplois du temps chargés des deux stars. Il faut dire que Gwyneth n’est pas innocente dans cette histoire puisqu’elle infligeait une pression à son ex-mari pour être plus proche de ses enfants qui gâchent les moments que passe Jennifer avec leur père.
Il semblerait que cette rupture soit passagère car Jennifer et Chris seraient toujours aussi proches. Si l’on en croit une source qui s’est confiée au site People, ces deux-là seraient toujours en contact et passeraient du temps ensemble. Chris apprécie énormément Jennifer qui ne prête aucune attention à la rumeur du rapprochement entre Chris et la mère de ses enfants. D’ailleurs, après la fameuse rupture Jennifer Lawrence aurait d’ailleurs été vue en train de se rendre au domicile de Chris et serait restée deux heures sur place.

 

Chris serait toujour proche de Jennifer t de son ex femme
Chris serait toujour proche de Jennifer t de son ex femme

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire