Bella a propulsé la carrière de Kristen Stewart

Kristen Stewart n’oubliera pas de sitôt Twilight et le rôle qu’il a été attribué dans les films de cette saga. Incarnant Bella à l’époque, Kristen est aujourd’hui plus que satisfaite de son parcours.

Kristen Stewart doit remercier Bella pour tous les avantages qu’elle lui a offert. En effet, le personnage de cette fille douce et mystérieuse qu’elle incarnait dans les films de la saga Twilight lui a permis d’attirer toute l’attention et de se faire connaître au niveau mondial.

Des années après cette aventure incroyable, Kristen Stewart confie au magazine Hello qu’elle n’est pas différente de la fille qu’elle était avant de devenir connue. Elle avoue tout de même qu’elle ne peut comparer sa vie à celle qu’elle aurait eu si elle n’était pas devenue connue. Kristen est fière de son parcours et confie être heureuse d’être arrivée où elle est aujourd’hui.
L’ex de robert Pattinson a néanmoins fait le choix de faire une petite pause dans sa carrière afin d’exploiter un autre univers, celui d’un art différent du cinéma.

Au niveau de sa vie privée, l’actrice a confié à ce même magazine que la réalité était très différente de ce que racontent les gens sur les peoples. Elle explique que cette vérité est est souvent compliquée.

 

 

Robert-Pattinson-Kristen-Stewart-dans-Twilight
Robert-Pattinson-Kristen-Stewart-dans-Twilight

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire