Cameron Diaz semble suivre les pas de George Clooney

Il semble que  Benji Madden et Cameron Diaz filent le parfait amour au point de penser déjà mariage. En effet, l’actrice a été  aperçue à Los Angeles avec une bague ressemblant fortement à une bague de fiançailles à l’annuaire gauche.

Après George Clooney, rien ne peut nous étonner!! Il semblerait que Cameron Diaz, le George Clooney version femme, se serait laissée passer la bague au doigt. En ce moment tout le monde aimerait savoir si oui ou non Cameron Diaz et Benji Madden sont fiancés.

Une question qui en vaut la peine suite à la bague qu’elle porte qui ressemble étrangement à une bague de fiançailles. Eh oui rien n’échappe aux yeux des curieux surtout lorsqu’il s’agit d’une nouvelle bague au doigt l’officialisation de son couple. La bague en question est un anneau serti de diamants.

Le témoignage d’une personne présente sur les lieux, le restaurant où déjeunait la star, a souligné que la belle blonde montrait avec joie sa nouvelle bague  qu’elle faisait tourner sans cesse. Il semblerait que l’actrice soit heureuse de mettre un terme à son célibat. D’après un proche, Cameron est très amoureuse et très heureuse avec Benji.

Enfin, pour l’instant, les portes-paroles des deux stars n’ont pas confirmé ni infirmé la rumeur.

 

 

 

 

 

Cameron Diaz et Benji Madden
Cameron Diaz et Benji Madden

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire