Chris Brown: retour à la case “mauvaises habitudes”

Donia // 30 September 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Chris Brown: retour à la case “mauvaises habitudes”
Chris n'arrive pas à renoncer à ses mauvaises fréquentations
LIENS SPONSORISES

Il semble que Chris Brown a très vite oublié ce qu’il a vécu en prison. Le jeune homme n’aurait pas vraiment pu quitter ses mauvaises habitudes notamment ses mauvaises fréquentations. Sa mère ainsi que sa petite amie Karrueche Tran seraient très inquiètes pour lui.

Aux dernières nouvelles, Chris Brown serait mêlé dans une affaire très grave liée à Suge Knight, le fondateur de Death Row Records, qui a été blessé par balles alors qu’il était chez Chris. Le chanteur serait également soupçonné d’avoir des contacts avec le gang de Los Angeles Bloods qu’il évoque sur les réseaux sociaux et dans les interviews .

Des détails très inquiétants puisque l’ex de Rihanna connu pour sa violence est sorti de prison il n’y a pas longtemps. Il avait été incarcéré pour avoir violé les conditions de sa liberté conditionnelle en se faisant renvoyer de son centre de désintoxication. Voilà qu’à présent, il est mêlé à des affaires qui pourraient très vite le remettre derrière les barreaux. Une situation que veulent éviter sa mère et sa petite amie Karrueche Tran. Ne sachant plus quoi faire, elles ont décidé de contacter le thérapeute du chanteur afin qu’il l’aide à s’éloigner de ses mauvaises fréquentations.

Retour à la case départ

Retour à la case départ

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)