Liberty Ross tourne la page sur la relation entre son ex-mari et Kristen Stewart

Donia // 25 September 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Liberty Ross tourne la page sur la relation entre son ex-mari et Kristen Stewart
Liberty Ross évoque l'infidélité de son mari
LIENS SPONSORISES

Même si pour certains, l’histoire de Kristen Stewart et de Rupert Sanders est oubliée, pour d’autres elle est toujours d’actualité. Après des années, voilà que l’ex-femme du réalisateur infidèle s’exprime enfin!

La liaison de Kristen Stewart et de Rupert Sanders découverte à travers la publication des photos l’exposant a fait naître un grand scandale à Hollywood choquant plusieurs personnes à commencer par la femme du réalisateur de Blanche-Neige et le chasseur et le petit ami de celle qui incarnait Blanche Neige.

Une période difficile pour tout le monde puisque d’un côté Rupert Sanders et sa femme, ayant deux enfants ensemble, ont divorcé. D’un autre côté Kristen Stewart et Robert Pattinson avaient mis un terme à une relation qui paraissait si parfaite. les deux infidèles ont même été pénalisés du point de vue professionnel puisque la suite du film n’a pas été réaliser par Rupert et Blanche Neige n’est plus Kristen.

Enfin, deux ans après ce drame, l’ex-femme du réalisateur s’exprime enfin. Elle confie à la version britannique du magazine Grazia qu’elle a tiré une vraie leçon de l’infidélité de son mari et précise qu’elle ne vit que dans la vérité. Trompée, elle avoue avoir eu du mal à regarder les choses en face. C’est pourquoi, elle juge que de se fier à son instinct est la meilleure option dans ce cas. Même si cette histoire laisse des blessures profondes, Liberty Ross se console dans les bras de Jimmy Lovine, un producteur de musique.

 

Liberty et la maîtresse de son mari

Liberty et la maîtresse de son mari

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)