George Clooney, un mari et un père!

Si vous pensiez que la plus grande nouvelle qui pourrait vous surprendre concernant George Clooney est l’annonce de son mariage alors vous êtes très loin d’imaginer que la plus grande serait une annonce déclarant que l’acteur devienne papa!! En effet, la paternité fait désormais partie des  projets de George Clooney!

On ne reconnaît plus George Clooney! C’est un homme transformé et c’est Amal Alamuddin qui est la source de cette transformation positive! Disons-le positive!! C’est surtout la maman de l’acteur qui pourrait le certifier, elle qui est si heureuse que son fils s’unisse à une femme. L’ex éternel célibataire d’Hollywood a trouvé sa perle rare, une avocate anglaise belle et intelligente.

George ne se prive pas quand il est question de faire des déclarations d’amour à sa belle. L’acteur a même précisé qu’il avait hâte d’être son mari. Incroyable déclaration qui provient d’une personne qui ne croyait plus au mariage mais George est un homme nouveau depuis qu’il a rencontré Amal. Effectivement, éperdument amoureux, l’acteur envisage d’avoir des enfants!

George, papa! C’est maintenant possible grâce à Amal Alamuddin qui est selon lui est la mère idéale pour ses enfants. D’après les confidences d’un proche, l’acteur serait impatient de fonder une famille avec cette avocate.

George-et-sa-fiancée
George-et-sa-fiancée

 

 

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire