Voilà un autre scandale qui va d’autant plus éloigner Beyoncé de son père, Mathew Knowles. Après avoir reconnu la paternité d’un petit garçon, il a dû reconnaître une nouvelle fois la paternité d’un autre enfant. Le test ADN prouve que c’est le père d’une petite fille âgée de 4 ans.
Beyoncé doit s’arracher les cheveux maintenant! Son père qui l’a déçu dans le passé le fait encore aujourd’hui, il lui offre une petite soeur venue de nulle part subitement. En effet, la famille Knowles s’agrandit une nouvelle fois grâce à un test ADN positif prouvant que Mathew Knowles est le père d’une petite fille âgée de 4 ans et qui se prénomme Koi.
Cela devient presque une habitude car l’ex manager de Beyoncé a dû déjà reconnaître la paternité d’un petit garçon prénommé Nixon en 2010. Nixon est né suite à sa relation avec Alexsandra Wright. La pension alimentaire était de 12 000 dollars par mois initialement. Le scandale avait même poussé Beyoncé à le mettre à la porte et la pension était devenue de 2485 dollars. D’ailleurs, Beyoncé n’est même pas venue en aide à son petit frère qui a été sans abri.
Elle en fera sûrement autant avec cette nouvelle soeur qui est l’enfant de Mathew Knowles et d’une ex-mannequin de lingerie, TaQoya Branscomb.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.