Kourtney Kardashian et Scott Disick: c’est une autre fille!!

Donia // 20 September 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Kourtney Kardashian et Scott Disick: c’est une autre fille!!
Une autre petite fille pour le couple
LIENS SPONSORISES

La nouvelle est tombée et les rumeurs se confirment!! Après Mason et Penenlope, Kourtney Kardashian et Scott Disick accueilleront une autre petite fille! La maman est aux anges!

Cela fait des semaines qu’on entend des bruits qui courent sur la troisième grossesse de la grande soeur de Kim Kardashian. Les rumeurs circulant s’accordaient sur le sexe du troisième enfant de Kourtney Kardashian et de Scott Disick.

Voilà qu’on apprend que ces rumeurs se confirment étant donné qu’ In Touch Weekly rapporte que le dernier du clan Kardashian – Disick serait une petite fille. Le magazine a recueilli les confidences d’un proche de la famille qui a précisé que le couple vient tout juste de savoir que Mason et Penelope vont avoir une petite soeur. Pas de chance Mason!!

Ce proche a confié également au magazine que la maman espérait avoir une autre petite fille après Penelope âgée de deux ans afin que cette dernière vive l’expérience  vécue par sa maman, celle d’avoir une soeur. Penelope sera vraiment contente d’avoir une petite soeur pour jouer à la poupée.

Scott par contre aurait aimé un autre petit garçon à la maison car pour l’instant c’est les femmes qui dominent à la maison. Tout le temps entouré de femmes, le papa voulait une autre compagnie. Avec deux garçons, sa vie aurait été meilleure. Pauvre Scott, il doit s’y faire maintenant!

 

Kourtney Kardashian enceinte pour la troisième fois

Kourtney Kardashian enceinte pour la troisième fois

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)