Avril Lavigne: en direction d’un deuxième divorce?!

Donia // 18 September 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Avril Lavigne: en direction d’un deuxième divorce?!
Le couple serait au bord de la rupture
LIENS SPONSORISES

Après un premier divorce datant de 2010, il semblerait qu’ Avril Lavigne fonce tête baissée vers un deuxième. En effet, si l’on croît plusieurs sources, la chanteuse et son mari, Chad Kroeger, vont mettre fin définitivement à leur relation après 14 mois d’union.

Mariée une première fois à Deryck Whibley,du groupe Sum 41, entre 2006 et 2010, Avril Lavigne s’était consolée dans les bras de Chad Kroeger, leader du groupe Nickelback, alors qu’il était en couple. Un détail qui importe peu maintenant puisque cela fait plus d’un an qu’ils sont mariés.

Tout allait bien pour ce couple et même que Chad avait offert à sa femme une émeraude de 17 carats pour fêter leur premier anniversaire de mariage. Seulement, la chanteuse a été aperçue lors du dernier jour du mois d’août à la sortie du Château Marmont de Los Angeles sans son  alliance. Étrange non!

On a appris que rien ne va plus entre Chad et Avril et qu’ils envisagent de divorcer comme le précise US Weekly. Selon des sources qui se sont confiées à US Weekly, le musicien et chanteur ne cesse de dire qu’il va divorcer. Une information quelque peu confirmée par les confidences de proches de la chanteuse. Ces derniers avouent ne pas aimer Chad surtout pour la façon dont il s’adresse à sa femme et soulignent qu’il n’est pas apprécié par l’entourage de sa femme.

Enfin, pour l’instant rien n’est certain, car une autre source affirme que le couple n’a pas encore fixé une date pour ce présumé divorce.

 

 

Chad Kroeger et Avril Lavigne

Chad Kroeger et Avril Lavigne

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)