Avril Lavigne: en direction d’un deuxième divorce?!

Après un premier divorce datant de 2010, il semblerait qu’ Avril Lavigne fonce tête baissée vers un deuxième. En effet, si l’on croît plusieurs sources, la chanteuse et son mari, Chad Kroeger, vont mettre fin définitivement à leur relation après 14 mois d’union.

Mariée une première fois à Deryck Whibley,du groupe Sum 41, entre 2006 et 2010, Avril Lavigne s’était consolée dans les bras de Chad Kroeger, leader du groupe Nickelback, alors qu’il était en couple. Un détail qui importe peu maintenant puisque cela fait plus d’un an qu’ils sont mariés.

Tout allait bien pour ce couple et même que Chad avait offert à sa femme une émeraude de 17 carats pour fêter leur premier anniversaire de mariage. Seulement, la chanteuse a été aperçue lors du dernier jour du mois d’août à la sortie du Château Marmont de Los Angeles sans son  alliance. Étrange non!

On a appris que rien ne va plus entre Chad et Avril et qu’ils envisagent de divorcer comme le précise US Weekly. Selon des sources qui se sont confiées à US Weekly, le musicien et chanteur ne cesse de dire qu’il va divorcer. Une information quelque peu confirmée par les confidences de proches de la chanteuse. Ces derniers avouent ne pas aimer Chad surtout pour la façon dont il s’adresse à sa femme et soulignent qu’il n’est pas apprécié par l’entourage de sa femme.

Enfin, pour l’instant rien n’est certain, car une autre source affirme que le couple n’a pas encore fixé une date pour ce présumé divorce.

 

 

Chad Kroeger et Avril Lavigne
Chad Kroeger et Avril Lavigne

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.