Du feu côté Hoult – Stewart et de la glace côté Pattinson – Lawrence

Dans le monde des stars, il est normal d’échanger les compagnons. Kristen Stewart n’a aucun problème avec ce système mais ce n’est pas le cas de Jennifer Lawrence! C’est pourquoi, elle a choisi d’éviter Robert Pattinson lorsqu’elle l’a croisé à West Hollywood.

Après les couples Pattinson – Stewart et Hoult – Lawrence, il faut s’attendre à l’inverse! En effet, d’après les dernières nouvelles, Kristen Stewart et Nicholas Hoult se sont nettement rapprochés. Le rapprochement dépasse même le cadre du tournage de leur nouveau film au Japon. Selon une source qui s’est confié à HollywoodLife, l’ex de Robert et celui de Jannifer semblent sur la même longueur d’onde, s’amusent énormément et passe surtout beaucoup de temps ensemble. Cela annonce le commencement d’une belle histoire.

Pour ce qui est Jennifer Lawrence, même si elle a totalement tourné la page sur son histoire avec Nicholas Hoult, elle est décidé à ne pas tomber dans les bras de Robert Pattinson. Les deux acteurs ont prouvé  cette semaine  à West Hollywood exactement lorsqu’ils étaient tous deux au Château Marmont, qu’ils veulent garder leur distance. D’après une source se trouvant sur les lieux, Robert et Jennifer se sont vus, croisés mais ne se sont pas parlés! Ils semblent qu’ils veulent éviter un nouveau scandale! Affaire à suivre…

 

 

Jennifer évite Robert
Jennifer évite Robert

 

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire