Du feu côté Hoult – Stewart et de la glace côté Pattinson – Lawrence

Donia // 14 September 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Du feu côté Hoult – Stewart et de la glace côté Pattinson – Lawrence
Kristen Stewart et Nicholas Hoult se sont très rapprochés
LIENS SPONSORISES

Dans le monde des stars, il est normal d’échanger les compagnons. Kristen Stewart n’a aucun problème avec ce système mais ce n’est pas le cas de Jennifer Lawrence! C’est pourquoi, elle a choisi d’éviter Robert Pattinson lorsqu’elle l’a croisé à West Hollywood.

Après les couples Pattinson – Stewart et Hoult – Lawrence, il faut s’attendre à l’inverse! En effet, d’après les dernières nouvelles, Kristen Stewart et Nicholas Hoult se sont nettement rapprochés. Le rapprochement dépasse même le cadre du tournage de leur nouveau film au Japon. Selon une source qui s’est confié à HollywoodLife, l’ex de Robert et celui de Jannifer semblent sur la même longueur d’onde, s’amusent énormément et passe surtout beaucoup de temps ensemble. Cela annonce le commencement d’une belle histoire.

Pour ce qui est Jennifer Lawrence, même si elle a totalement tourné la page sur son histoire avec Nicholas Hoult, elle est décidé à ne pas tomber dans les bras de Robert Pattinson. Les deux acteurs ont prouvé  cette semaine  à West Hollywood exactement lorsqu’ils étaient tous deux au Château Marmont, qu’ils veulent garder leur distance. D’après une source se trouvant sur les lieux, Robert et Jennifer se sont vus, croisés mais ne se sont pas parlés! Ils semblent qu’ils veulent éviter un nouveau scandale! Affaire à suivre…

 

 

Jennifer évite Robert

Jennifer évite Robert

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)