Kanye West: un mal de tête qui a secoué tout un hôpital

Mauvaise nouvelle pour les fans de Kanye West. Le rappeur a été transporté hier aux urgences d’un hôpital Australien à cause d’un gros mal de tête qui s’était déclenché alors qu’il était sur scène en pleine répétition. Ne vous inquiétez pas son état n’est pas aussi grave…

On pensait tous que Kanye West était le type d’homme très fort et résistant, c’est du moins ce qu’il a toujours montré, mais un simple mal de tête a prouvé le contraire. En effet, le rappeur a été victime d’un gros mal de tête lorsqu’il était sur scène en pleine répétition de son concert inscrit dans le cadre de sa tournée Yeezus Tour. Il avait donc été transporté d’urgence à l’hôpital de Epworth Hospital à Richmond comme l’a précisé le  journal Woman’s Day Australia Melbourne’s.

D’après une source se trouvant à l’hôpital , l’arrivée de la star a effrayé tout le monde. Le mari de Kim Kardashian était allongé sur une  civière, entouré par la sécurité. On lui avait couvert une partie du visage. En le voyant comme cela, tout le monde pensait que c’était grave pourtant, il ne s’agissait que d’un terrible mal de tête. Toute cette panique pour une migraine!

Le papa de North West a tout de même effectué une série d’examens dont une IRM afin de détecter ce qu’il a exactement mais les résultats sont confidentiels. Donc, pas de panique c’était juste une crise passagère! D’ailleurs, la froideur de Kim Kardashian face à la situation prouve que Kanye ne souffre pas d’une maladie grave.

Kanye West
Kanye West

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire