Un deuxième bébé royal

Cela fait des mois qu’on entend parler de la deuxième grossesse de Kate Middleton mais sans confirmation mais la dernière en date a bien été affirmée. Félicitations !! Un deuxième Royal Baby !

On n’y croyait pas !! Enfin, la rumeur se confirme ! La Duchesse de Cambridge est bien enceinte pour la deuxième fois. Cela fait quelque temps qu’on parle de cette grossesse mais qui n’a pas été prouvée et d’ailleurs Kate nous a bien fait comprendre qu’il n’en était rien en dégustant un verre de vin devant les appareils des photographes.

Enfin, ça c’était il y a longtemps, aujourd’hui est un autre jour s’accompagnant d’une bonne nouvelle. Kate et Wiliam vont être pour la deuxième fois parents. Le prince George va dans quelques mois accueillir une petite sœur ou un petit frère. L’annonce s’est faite par le biais d’un message officiel sur Twitter.

Si l’on en croît le communiqué officiel, la Duchesse de Cambridge souffrirait des mêmes nausées de sa première grossesse. Des nausées qui l’obligent à oublier un moment ses engagements, son mari apparaîtra donc tout seul ces temps-ci. La famille royale doit être aux anges grâce à cette deuxième grossesse et Kate devra donc se ménager pour pouvoir être en pleine forme et montrer son petit ventre en public. Il faut l’avouer, on a hâte !

Kate Middleton est enceinte
Kate Middleton est enceinte

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.