Vidéo: Michaël Youn fait irruption lors du concert de Patrick Bruel déguisé en Christelle Bazooka !

Une belle surprise s’est produite au moment où Patrick Bruel donnait un grand concert événement vendredi soir qui était retransmis en direct aux téléspectateurs de TF1. Lors de cette soirée, de nombreux amis de l’artiste sont montés à ses côtés sur scène, dont un bien particulier, il s’agit de Michaël Youn qui était monté déguisé …

Un beau spectacle était retransmis aux quelques 4.5 millions de téléspectateurs de TF1 vendredi soir à l’occasion du concert de Patrick Bruel au stade Pierre Mauroy à Lille. Le chanteur n’a pas manqué de réserver une belle surprise à ses fans en plus de jouer tous ses plus grands tubes, plusieurs invités amis du chanteur sont montés sur scène aux cotés du chanteur, parmi eux, Jean-Louis Aubert,Véronique Sanson, Florent Pagny… et dont un bien particulier, Michaël Youn. Un moment drôle qu’on vous propose de revivre en vidéo.

C’est au moment où Patrick Bruel chantait la chanson Marre de cette nana là, qu’une femme est montée sur scène… Il s’agissait bien évidemment de l’ancien animateur du Morning Live qui était déguisé en son personnage mythique de Christelle Bazooka. Un pur moment de fou rire lorsque Michaël Youn a pris la parole en expliquant au public qu’il était une ex de Patrick et qu’ils avaient fait connaissance dans une discothèque de Plougastel en 84. Miachaël Youn a continué d’expliquer que c’était cette rencontre qui aurait inspiré la chanson au comédien Marre de cette nana là.

Michaël Youn Patrick Bruel
Michaël Youn Patrick Bruel

Auteur de l’article : Anas.T

Laisser un commentaire