Nick Cannon aime toujours Mariah Carey malgré la séparation

Donia // 6 September 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Nick Cannon aime toujours Mariah Carey malgré la séparation
La séparation entre Nick et Maria est officielle
LIENS SPONSORISES

La vie privée des stars est toujours difficile à préserver des fouineurs et surtout des rumeurs qui peuvent être très blessantes. Il est alors normal dans ce cas de perdre les pédales et de faire éclater sa colère au grand jour, c’est exactement ce qu’ a fait récemment Nick Cannon.

Le mari de Mariah Carey n’en peu plus des rumeurs malveillantes qui ciblent sa famille et des personnes qui commentent n’importe comment sa séparation avec sa femme. En effet, marié depuis 2008 avec la chanteuse, Nick Cannon a avoué il y a quelque temps que sa femme et lui vivaient dans des maisons séparées confirmant ainsi leur séparation.

La star de 33 ans aurait décidé avec sa femme comme il le fait savoir à travers Twitter de ne pas dévoiler des informations personnelles et de surtout préserver quoi qu’il en coûte leur marmite interne.

Seulement, le papa des deux jumeaux âgés à présent de 3 ans, Moroccan et  Monroe, a craqué à cause d’une rumeur stipulant que la séparation de Nick et de Mariah résulte de l’inquiétude du papa face à la manière dont sont élevés ses enfants. L’animateur n’a pas surpporté qu’on traite indirectement Mariah de mauvaise mère et c’est pourquoi il a riposté en faisant beaucoup de compliments à celle qu’il a épousé en 2008.

Nous ne savons pas exactement la raison du divorce mais d’après les bruits qui courent Nick Cannon a déjà refait sa vie et fréquenterait en ce moment le mannequin Jasmine Sanders. Quoiqu’il en soit l’ex de Mariah Carey n’a aucun problème à être perçu comme le coupable de ce qui arrive à sa famille.

Jasmine Sanders serait la nouvelle conquête de Nick Cannon

Jasmine Sanders serait la nouvelle conquête de Nick Cannon

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)