Joan Rivers nous quitte à l’âge de 81 ans

Donia // 5 September 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Joan Rivers nous quitte à l’âge de 81 ans
Joan Rivers est décédée
LIENS SPONSORISES

C’est une triste nouvelle que nous fait parvenir la fille de Joan Rivers, la comédienne et présentatrice qui est âgée de 81 vient de nous quitter.

Joan Rivers est décédée à l’âge de 81 ans, c’est sa fille, Melissa, qui a fait cette annonce par le biais d’un communiqué publié sur Deadline. La comédienne et présentatrice nous a quitté le jeudi 04 septembre.

Dans ce communiqué, Melissa a précisé que sa mère a été déclaré sans vie à exactement 13h17 le jeudi. Joan Rivers serait partei alors qu’elle avait toute sa famille et quelques amis à son chevet.

Joan Rivers aurait été l’objet d’une opération qui ne s’était pas bien passée, elle aurait cessé de respirer durant l’opération en question qui a été réalisée par des médecins d’une clinique new-yorkaise. D’ailleurs, cet établissement fait l’objet d’une enquête du New York State Health Department.

La patiente a été ensuite transférée au Mount Sinai Hospital, elle a été immédiatement dans un coma artificiel. Le  New York Daily News a publié la volonté des médecins de l’en sortir. Malheureusement, cela ne s’est pas passé comme prévu.

Melissa et son fils ont également remercié dans le communiqué tout le personnel du Mount Sinai Hospital pour toute l’attention portée à la star. Ils ont également remarcié tous ceux qui les ont soutenu par des messages, prières et pensées.


Joan Rivers comédienne et présentatrice américaine

Joan Rivers comédienne et présentatrice américaine

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)