Joan Rivers nous quitte à l’âge de 81 ans

C’est une triste nouvelle que nous fait parvenir la fille de Joan Rivers, la comédienne et présentatrice qui est âgée de 81 vient de nous quitter.

Joan Rivers est décédée à l’âge de 81 ans, c’est sa fille, Melissa, qui a fait cette annonce par le biais d’un communiqué publié sur Deadline. La comédienne et présentatrice nous a quitté le jeudi 04 septembre.

Dans ce communiqué, Melissa a précisé que sa mère a été déclaré sans vie à exactement 13h17 le jeudi. Joan Rivers serait partei alors qu’elle avait toute sa famille et quelques amis à son chevet.

Joan Rivers aurait été l’objet d’une opération qui ne s’était pas bien passée, elle aurait cessé de respirer durant l’opération en question qui a été réalisée par des médecins d’une clinique new-yorkaise. D’ailleurs, cet établissement fait l’objet d’une enquête du New York State Health Department.

La patiente a été ensuite transférée au Mount Sinai Hospital, elle a été immédiatement dans un coma artificiel. Le  New York Daily News a publié la volonté des médecins de l’en sortir. Malheureusement, cela ne s’est pas passé comme prévu.

Melissa et son fils ont également remercié dans le communiqué tout le personnel du Mount Sinai Hospital pour toute l’attention portée à la star. Ils ont également remarcié tous ceux qui les ont soutenu par des messages, prières et pensées.


Joan Rivers comédienne et présentatrice américaine
Joan Rivers comédienne et présentatrice américaine

Auteur de l’article : Donia

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.