Le mariage ne va pas trop à Kim Kardashian et Kanye West

La relation entre Kanye West et Kim Kardashian se détériore de plus en plus après le mariage.  Le rappeur a acquis Kim et maintenant il l’a délaisse pour se concentrer uniquement sur son travail. Kanye compte sortir son album sans aucune promotion.

Depuis le mariage, la relation entre Kim Kardashian et Kanye West s’est beaucoup métamorphosée. Le rappeur est devenu encore plus jaloux, possessif et très autoritaire. Kim Kardashian a du mal à supporter le comportement de son mari et se sent étouffée. Une situation qui s’est empirée suite à un délaissement.

En effet, la maman de North West se sent délaisser par son mari. Kanye West n’a en ce moment dieu que pour son travail et oublie totalement que sa femme et sa fille ont besoin de sa présence. Mais le temps est de l’argent et le rappeur n’a aucune minute à perdre, il est concentré sur son nouvel album qui sortira, comme celui de Beyoncé, sous un effet surprise.

Kim aimerait que son mari soit un peu plus là pour elle et sa fille et qu’il travaille raisonnablement et non comme il le fait maintenant. Le problème, c’est que Kim a dit à Kanye ce qu’elle voulait de lu,i mais le rappeur semble ne pas entendre…

Kim Kardashian et Kanye West ne sont plus aussi heureux
Kim Kardashian et Kanye West ne sont plus aussi heureux

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire