Sandra Bullock vit dans la peur, elle veut laisser Hollywood derrière elle

Vivant dans une peur continue, Sandra Bullock a décidé de faire ses valises et quitter envisage Hollywood une fois pour toute. C’est le quotidien britannique The National Enquirer qui rapporte cette nouvelle.

Depuis l’intrusion d’un inconnu chez elle en dépit de toute la sécurité mise en place, Sandra Bullock ne retrouverait plus le sommeil en raison de sa peur. Tellement affolée par la situation, l’actrice serait prête à faire ses valises et quitter Hollywood.

Le mois dernier, Sandra se serait retrouvée chez elle avec un inconnu, un certain Joshua James Corbett, qui serait pénétré facilement dans la maison en étant armé. La star ne comprend toujours pas comment cet homme a pu dévier autant de sécurité. Sachez que le mur entourant sa maison fait 3,5 mètres de hauteur et  sa clôture est barbelée.

L’accusé a plaidé non coupable mais il a été visé par  19 chefs d’accusation de possession d’armes lourdes que la police a retrouvée lors d’une perquisition à son domicile. Il a été démontré que l’homme en question était en possession d’armes létales  dont une mitrailleuse , chargée d’ailleurs, lorsqu’il est entré par effraction dans la maison de l’actrice de 49 ans.

Une source proche de l’actrice a confié au quotidien que Sandra était terrorisée et qu’elle dormait lorsque l’homme est entré chez elle. Elle avait entendu du bruit dans la salle de sport puis dans le salon, elle s’est renfermée alors dans sa chambre et a appelé la police. Le fait de savoir que la mitrailleuse était chargée fait encore plus peur à Sandra qui serait toujours sous le choc.

 

Sandra Bullock
Sandra Bullock

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.