Kim Kardashian comblée par North West qui a fait ses premiers pas

Kim Kardashian peut oublier tous ses soucis le temps de profiter d’une petite joie, celle des premier pas de sa fille North West qui est âgée de 13 mois.

 En ce moment les choses ne sont pas toutes roses pour Kim Kardashian. La jeune femme a quelques soucis en rapport avec le comportement de son mari après le mariage. Kanye West serait devenu trop jaloux et commanderait les faits et gestes de Kim Kardashian. Celle-ci se sentirait étouffée!
Seulement, elle peut souffler un peu grâce à des vacances au Mexique, elle serait actuellement en  vacances à Pinta Mita avec sa petite fille et son mari. La famille passe de bonnes vacances à en croire les photos que publie la star de la télé-réalité. Le couple a également eu droit à une bonne surprise faite par leur petite fille de 13 mois. En effet, North West aurait fait ses premiers pas. La fille de Kris Jenner n’a pas tardé à faire part de cette bonne nouvelle à ses fans comme à son habitude. D’après la jeune maman, North aurait fait ses premiers pas en sortant de la piscine. Kim et Kanye seraient très fières de leur enfant.
La famille West
La famille West

Auteur de l’article : Donia

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.