Zoe Saldana est enceinte: l’information a été confirmé

Zoe Saldana est enceinte, c’est certain!! Hier, c’est son agent qui a confirmé la bonne nouvelle.

Zoe Saldana est enceinte et ça on s’en doutait un peu depuis sa tenue de gala cachant son petit baby bump lors de l’avant-première de son prochain film, les Gardiens de la Galaxie, en début de semaine.

 

C’est son agent qui a mis un terme aux bruits qui courent en confirmant la grossesse de Zoe Saldana. Au moins à présent, c’est clair! L’actrice et l’artiste italien Marco Perego qui se sont unis l’année dernière, secrètement, en Angleterre vont dans quelques mois devenir parents.

Un proche de Zoe a confié au site américain US Weekly que l’actrice aime les enfants et a toujours espéré avoir une grande famille. Cela tombe bien, puisque son mari a le même souhait.

L’ex de Brady Cooper avait rencontré son artiste quelques mois avant de l’épouser et elle a sauté le pas tout en étant sûr qu’il est son âme-soeur. C’est l’homme qu’il lui faut et elle  est convaincue qu’il fera un très bon papa pour son fils ou sa fille. Le sexe du bébé n’a pas été encore divulgué vu que l’actrice est à ses premiers mois de grossesse, mais quel qu’il soit, le couple est déjà aux anges. Félicitations à Zoe Scandale et Marco Perego.

 

Zoe Saldana
Zoe Saldana

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire