Le top 4 des acteurs les mieux payés d’Hollywood

Donia // 23 July 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Le top 4 des acteurs les mieux payés d’Hollywood
Robert Downey Jr est l'acteur le mieux payé de 2014
LIENS SPONSORISES

Qui n’est pas curieux de savoir qui est l’acteur le mieux payé d’Hollywood?! Heureusement, le magazine Forbes est là!!! Il a fait le classement des acteurs masculin les mieux payés.

Comme chaque année le magazine Forbes a publié son classement des acteurs américains les mieux payés de 2014. Le constat n’est pas tellement surprenant. Ce qui est certain, c’est que ces acteurs ne sentent sûrement pas les chocs de la crise.

Sans trop de surprises, c’est Robert Downey Jr qui est l’acteur le mieux payé d’Hollywood au cours de cette année. L’acteur qui va bientôt être papa pour la troisième fois a touché 75 millions de dollars de revenus sur un an. C’est la deuxième année consécutive au cours de laquelle Robert Downey Jr décroche ce titre. Il faut avouer que le succès de ses films le rend incontestablement le plus riche de tous les acteurs.

A la seconde place, on retrouve Dwayne Johnson qui est connu plutôt sous le nom de ”The Rock”. Il a empoché 52 millions de dollars de revenus de juin 2013 à juin 2014. Un revenu qui a augmenté de 6 millions par rapport à l’année passé. L’acteur a pu mettre la main sur autant d’argent grâce à sa participation au film Fast&Furious.

Bradley Cooper occupe la troisième place de ce classement avec ces 46 millions de dollars au cours de l’année passée. Une somme acquise grâce à  Very Bad Trip 3 et American Bluff.

 

Dwayne Johnson est le deuxième acteur le mieux payé de 2014

Dwayne Johnson est le deuxième acteur le mieux payé de 2014

 

Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)